vendredi 22 septembre 2017

Cadeaux pour tous-petits et couture adulte.

Pour Wandrille, Baudouin et Balthazar, un petit sac parfait pour promener leurs petites affaire... A retrouver en boutique https://souvenirsdefamille.eproshopping.fr/359546-petit-sac…
Ou me laisser un MP.











Cadeau de naissance presque "sur-mesure"... pour Anastasiya qui fait le bonheur de ses parents... il fallait bien un petit texte qui l'exprime ! Broderie sur lange (il ne me reste plus de lange de cette couleur, me contacter pour du rose fuchsia, du rose clair, du blanc, ou trois teintes de bleu).








Parfois il faut coudre pour soi-même... cela en devient même urgent. Alors j'ai réussi cet été, entre deux commandes à coudre cette petite robe. Patron Jaipur de Gasparine, adapté forcément au mannequin qui n'en a pas la taille.

Très simple à coudre, elle semble avoir fait son petit effet cet été et je me suis rendue compte que beaucoup de dames connaissaient ce joli patron, j'ai même été hélée par une jeune fille qui me demandait si j'avais fait ma robe car son amie disait que sa maman avait le patron correspondant ! 









2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolies réalisations, le blanc met toujours mieux en valeur les broderies.

Ce patron de robe est déclinable en de multiples versions, quel beau rendu !

Blanche.

Aurelie a dit…

Que dire... tout est tellement ravissant une fois de plus !
Bon we!
Jtb