vendredi 5 mai 2017



Un immense MERCI pour l'accueil que vous avez réservé à ma dernière publication... Vos nombreux likes et commentaires m'ont surprise et récompensée (quasiment 5000 vues !!!!!).

Des choses se préparent par ici... je ne peux trop en dévoiler, attendant qu'elles se concrétisent. Néanmoins les prémices se font sentir avec l'arrivée d'une nouvelle machine (la 4ème, non, non vous ne rêvez pas !)... Du coup je lance officiellement un grand concours de printemps, évoquant le changement et permettant d'oublier un instant les échéances politiques qui approchent, partagez donc ce statut car...


A 500 likes sur la page il y aura un tirage au sort....



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Félicitations renouvelées alors pour cette si jolie robe, le succès est mérité, elle est élégante et ravissante à souhait pour ce grand jour unique !
je ne suis pas sur FB, donc je laisse la place..
Vivement les prochaines créations printanières, voire estivales !
Blanche.